Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlin
26 juin 2008

En route...

Ca y'est, nous y voilà. L'heure du départ. Le dernier cinéma est à présent fini. Désolé ma p'tite Elo, c'était notre dernier ciné avant un bon bout de temps... Mais bon tu viendras au ciné à Berlin... Après tout qu'est ce que c'est que 1700km pour venir voir un film avec son protecteur...

Arrivé chez mes parents. Ma mère se leve. Elle veut me dire "Au revoir". Ne t'inquiète pas maman, je serais prudent sur la route, ainsi qu'à Berlin. Tout se passera bien. Papa dors. Tant pis, après tout c'est de ma faute, je devais à l'origine prendre la route bien plus tôt que ça... Aller on charge les dernières affaires et hop, en voiture. C'est parti pour une nuit d'autoroute. En route pour une grande aventure. La plus grande aventure que j'avais rêvée depuis bien longtemps. Je ne pensais pas à l'Allemagne quand je parlais de partir travailler à l'étranger. Mais bon il fallait me lancer tôt ou tard. Et puis l'Allemagne, ça doit pas être si mal. D'après tout ce que les gens me racontent sur Berlin, c'est une ville où il fait bon vivre. A voir... Aller on tourne la clef de contact... et c'est parti....

En route pour Berlin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah, c'est toujours comme cela quand on doit partir. On se fixe une heure et on est bien souvent à la bourre !<br /> <br /> Unix est restée en France ? Elle va bien ?<br /> <br /> Bon, un peu tard pour te souhaiter bonne route alors bonnes continuations !
Berlin
Publicité
Publicité